serveur-rigu Index du Forum

serveur-rigu
Le forum pour notre serveur de Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Budokk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budokk1
nouveau
nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
nom du personnage: Budokk1

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Postulation de Budokk1 Répondre en citant

Salut tout le monde, ici je fais ma postulation ^^ Je sais que le serveur n'est pas en recrutrement mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^

Experience : 6 mois

Type de joueur : récolteur de ressources, aide de construction ( mais pas architecte)

Motivation : J'ai découvert ce serveur à l'aide des vidéos de Siphano, Dortos, TheKlrWoW, etc.. et je me suis dis : ça serait cool de jouer avec les personnes dont je suis fan sur youtube.

Disposibilités : Ben je suis souvent à l'orddinateur donc je dirais minimum 2h par jour et sa peut aller jusqu'à un journée entirère

Divers : Je suis très serviable, sympathique, marrant, gentil, etc... J'ai Skype, MSN, un compte Youtube, j'ai parlé quelque fois à Siphano et à Kazuyoh ( sa n'a pas d'importance mais bon, je le dius quand même), j'ai fais de grandes constructions tels que des châteaux, la maison blanche, la tour eiffel, etc... Et surtout, la chose qui peut me faire échouer, honte à moi, JE SUIS EN VERSION CRACKER :'( dsl

Merci d'avoir lu ma candidature etj'espere que je serait accepter.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation