serveur-rigu Index du Forum

serveur-rigu
Le forum pour notre serveur de Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randger FT Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randger
nouveau
nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
nom du personnage: Randger

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

Randger arriva a New Horizon par la colline qui dominait la ville.Je la descendis l'arc en bandoulière dans le dos,la ville paraissait silencieuse.Ils n'y avaient personne et donc je décida d'entrer à la mairie récupérer une demande d'adhésion .Je regarda rapidement la fiche et écrivis:

Citation:

Nom:Jérôme

Pseudo minecraft*: Randger

Pseudo youtube: RandgerEx (un abonné x)  )

Description de votre caractère irl:Je suis d'un caractère calme,mais quand je suis énerver Irl en général je ne répond au message

Description de votre caractère ivl : Aimez vous le rôle-Play? :Oui j'aime cela Si oui fête une petite histoire pour votre personnage : Randger maitre archer,j'ai beaucoup voyager entre les terre d'alidhan où j'ai obtenu le titre de FT Drago et de vanity.(et sur le serveur de léozangdar mais  comme il n'y a pas de nom je fais pas de hrp :p )

Après avoir rempli le formulaire, je le déposa sur le comptoir et alla me poser sur un banc à l'extérieur.

hrp: Cela doit faire 6 mois que je joue a minecraft et J'ai des connaissances assez complète sur le jeu à part en redstone x)

A oui et voici un screen de geominator mon kikou préférer:

Penser à le recruter!

Edit:oups le fail sujet a déplacer svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randger
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

Bonjour pourrais on savoir pourquoi on a aucune réponse?

Merci d'avance Randger

Magemo
Membres
Membres

nom du personnage: L'assassin minecraft

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

Je crois que c'est plein pour l'instant.
Tient d'ailleurs, j'ai vu ta vidéo donc
http://www.mediafire.com/?fb70k9r4jr0egpc
c'est ma sauvegarde dernièrement mise à jour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Randger
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

Ok merci Magemo Wink j'espère que ta apprécier la vidéo x)

dortos
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
nom du personnage: dortos

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a etait retenu merci de contacter siphano par mp sur youtube pour avoir l'ip du serveur, si je dit retenu c'est que l'un des membres du conseil a voulut en aprendre plus sur toi et il veut voir tes capaciters merci de le contacter au plus vite^^
vous êtes donc banni a vie du serveur
la loi c'est MOI MOI BWAHAHAHAHAHA!

que les temoins prennent actes...

Membres
Membres

nom du personnage: L'assassin minecraft

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Randger FT Drago Répondre en citant

youpi !!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Randger FT Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation