serveur-rigu Index du Forum

serveur-rigu
Le forum pour notre serveur de Minecraft.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature de assassindied

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assassindied
nouveau
nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3
nom du personnage: assassindied

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: canditature de assassindied Répondre en citant

Age :J'ai 15 ans bientôt 16

Expérience de jeu minecraft :sa fait je crois depuis janvier voir avant que je joue a minecraft.

type de joueur minecraft : j'aime bien miner , discuter avec la communauté et aider les autres

motivation :Je veut rejoindre ce serveur car j'adore jouer en ligne cree des choses avec les autres et vivre des aventures Very Happy

vos disponibilités :je serais dispo tout les jours a partir de mercredi car j'ai les vacances Very Happy

divers (si vous souhaitez rajouter quelque chose) : Rien est vrai, tout est permis ...


Revenir en haut
Magemo
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: New Horizon
nom du personnage: L'assassin minecraft

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: canditature de assassindied Répondre en citant

J'adore la phrase de fin ...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com