serveur-rigu Index du Forum

serveur-rigu
Le forum pour notre serveur de Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation : Klrwow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klrwow
nouveau
nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom du personnage: Klrwow

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Postulation : Klrwow. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Vous avez sûrement l'habitude de voir des postulations barbantes et redondantes ! et bien...

Age : 16 ans, bientôt 17, commence bientôt sa conduite accompagnée, car mes parents ne voulaient pas à 16 ans, ils trouvaient que j'étais encore trop jeune et imprévisible...

Expérience de jeu minecraft : J'y ai déjà joué 2 bons moi avant, et j'ai suivis le guide du débutant proposé par TheFantasio974, je me suis documenté sur internet, et j'ai vécu mes propres expériences.

type de joueur minecraft : Je suis curieux, assez bon builder, bavard, distrait.

motivation : Rejoindre une belle communauté que je vois à travers les vidéos de Siphano, Magemo. Et proposer de multiples services pour, je l'espère, ne faire qu'améliorer le serveur.

vos disponibilités : un lundi sur deux après 17h30 je suis dispo jusqu'à 23h30 / 00h00 c'est comme ça toute la semaine jusqu'à vendredi où le week-end c'est... NON-STOP !! Et le mercredi de 13h30  ~ 00h00

divers (si vous souhaitez rajouter quelque chose) : C'est m-m-m-métal ! (Boblennon, la puissance !).

Allez, en espérant vous retrouvez prochainement, see you bro !

Parce qu'il est anti-occident."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magemo
Membres
Membres

nom du personnage: L'assassin minecraft

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Postulation : Klrwow. Répondre en citant

Bon bah espérons que quelqu'un quitte le serveur, je ferai tout pour te pistonner quitte à jarter Leozangar (lol), non en fait je dis ça car il ne vient jamais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Klrwow
nouveau
nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
nom du personnage: Klrwow

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Postulation : Klrwow. Répondre en citant

Héhé, petit sadique :-p. Merci beaucoup mec, et au plaisir sur skype. Smile

Parce qu'il est anti-occident."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Postulation : Klrwow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation