serveur-rigu Index du Forum

serveur-rigu
Le forum pour notre serveur de Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcelino94
nouveau
nouveau

nom du personnage: marcelino94lecrafteu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Voici ma candidature Répondre en citant

Bonjour a vous .
Je me présente je suis connu sous le nom de Marcelino94 sur minecraft .
Ma réel pation sur minecraft se n'est certainment pas de miner, mais de construire des batiments et de les décorer .
J'ai creé jusqu'a aujourd'hui une dizaine de villes dans 2 monde différents .
J'aimerai rejoindre votre serveur tout d'abord pour son originalité, ses idées; mais aussi pour pouvoir y intégrer de mes idées .
Je construit tout sorte de batiment, que se soit une ferme, des toillettes, une cav, une cabane, des grandes construction comme la tour Eiffel et pleins d'autres encore .
Je suis abonné sur la chaine de Siphano .
J'adore votre idée de ville.
J'aimerai donc participer a la construction de cette ville : New Horizon .
Merci a tous les menbres du forum et a Siphano pour ces vidéos .
Je vous remerci d'avance de lire ma candidature et que vous fairez le bon choix em m'acceptant .
                                                                                                            Mes salutations respectueuse
                                                                                                                                    Marcelino94 Smile

PS: je remetterai des vidéos ou image d'une de mes villes et batiments si j'y arrive . Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur-rigu Index du Forum -> Le recrutement -> La postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation